750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herman Pictorial

Herman Pictorial

Pour être sûr que la prochaine ne sera pas salope vénale, faut-il que je me la joue pauvre et voir si elle m'apprécie juste pour moi?

Que je sois sûr de l'aimer, mais qu'en même temps je m'habille comme une merde et lui cache tout ce qui concerne le niveau d études, le boulot, ma famille et voit comment elle me considère?
Aves-vous des conseils? EN SAVOIR PLUS >>>




Le souci contrairement à toi c'est que moi je ne joue pas car je suis exactement ce genre de mec pauvre, etc. et figure toi que cela ne va rien changer elle sont toute pareille "sourire" donc même pas la peine d'essayer!
mdr tu lui mens depuis le debut elle va etre contente quand elle saura
Il suffit de tomber sur une qui t'invite chez elle te fais la cuisine par amour te paye un verre et te rale quand tu veux lui faire plaisir à ton tour en payant des cadeaux,verres restaurant.Eviter les femmes top models aussi(99 pour cent sont vénales).Bonne journée
De toute façon, une femme qui est là pour la thune, ça se voit. A moins d'être vraiment très naïf.
Pas forcement, il faut juste tomber sur la bonne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Boudin noir aux pommes S'accompagne parfaitement d'une puree de pommes de terre et d'une compotee de pommes. Aujourd'hui, Chef Liguori vous explique comment bien preparer un boudin noir afin que la peau n'eclate pas pendant la cuisson ! Rien de plus
  • testez la compatibilité amoureuse de vos prénoms Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Idee ongles . Tentee par la french manucure gel ? Decouvrez 30+ idees sur l?ongle en gel french a tester sans hesiter pour donner a vos ongles une beaute intemporelle. Dans ce dossier, Designmag examine 50 idees de french manucure gel que vous pouvez essayer cet
  • Les Dessins animés et séries de mon enfance . INSTANT REGRESSION!!! Si tu as genre plus de 30 ans, tu as forcement connu les dessins animes des annees 80 ou au moins debut 90. Il y a les grands classiques, Ulysse 31, Goldorak, Candy. Et d'autres dont tu te souviens tout autant. D'ail
  • Est-il facile pour vous de dire au revoir, à une personne à laquelle vous tenez beaucoup? @Valentine: j'ai pas dit "adieu" non plus lol
  • Son ex lui a demandé ce qu'il m'avait offert pour Noël? Etait-il obligé de lui répondre?En fait, il la voit 2 fois par semaine pour récupérer les enfants (18 et 14 ans) et les emmener au sport. Elle lui pose plein de questions sur nous.Je lui ai dit qu'il valait mieux qu'il cesse de lui parler de notre v
  • Comment appel l examen medical qui confirme le mariage entre une femme et un homme? "Aucun examen médical confirme un mariage.c'est l'échange des consentements à la mairie qui confirme le mariage." EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je raide dingue ou une grosse dinde? il est 1h25 dans la nuit et au lieu d'avoir comme tous communs des mortels un sommeil réparateur efficace avant minuit je réponds à des questions d'illustres inconnus!? je me prends pour une philosophe d'opérette, une psychologue de bas étage ou sui
  •  
  • Quels sont les qristes qui vous manquent sur Q/R? "j'ai posé la même question avant-hier. Mme manquent tous ceux qui foutaient un peu la merde: R€D, Delita, Double-mètre, ANA, Prof Nico Mandibul. et puis des nanas comme Leila, Kat. plein plein plein." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Soigner définitivement le diabète en 50 min - Obésité, comprendre et agir n°7 - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article