750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herman Pictorial

Herman Pictorial

Relation virtuelle aide moi svp?

je communique avec un homme sur internet sa ne fait pas longtemps, il m'a avoué ses sentiments mes il ne me plais pas physiquement mais aujourd'hui j'éprouve des sentiments pour lui, je lui ai montré ma photo, il m'a dit que je lui plais, mais je lui est avoué mes sentiments mais je regrette, car au moment ou je lui ai dit je ne ressenti pratiquement plus rien, pourquoi je ne me comprend et tous sa juste après lui avoir montré ma photo. EN SAVOIR PLUS >>>




Peut être que tu as été déçu de sa réponse lorsque tu lui as avoué tes sentiments? Tu t'imaginais peut être à une meilleure reaction? ou peut être depuis que tu lui as montré ta photo, tu penses que ses sentiments sont juste pour ton physique?
Dans tout les cas, les sentiments ca ne se change pas en une seconde chrono, tu n'es pas encore sur de toi.
Si tu penses que tu ne l'aimes pas, coupe les ponts maintenant, ne continue pas à lui dire des trucs que tu ne penses pas juste parce que tu as commencé, soit sincère et prends le temps de réfléchir.
demande lui de te rendre ta photo,et l'affaire est classée.
ne tien pas compte ce n'est que du virtuel
des sentiments vertuels ça rentre pas dans la tete mdr.
on peut avoir des enfants vertuels par la suite mdr
J'ai une amie qui a le même problème.
Elle croit avoir un "copain" par virtuel, alors que l'on a souvent tendance à confondre le virtuel, et la réalité. Oublie le, et évite ça a l'avenir :D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Algerie
  • Michel Oliver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime
  • Julien Boisselier amoureux . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • Avis de Sézane Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  •  
  • Est ce que vous connaissez un site de rencontres pour les jeunes? pouvais me donner le nom d'un site de rencontre pour les jeunes entre 12 et 16 ans svp merci d'avance
  • Un père a quelles limites pour frapper sa fille? "Mon père quand il est énnervé il ne se controle plus et je veux savoir si c'est normal qu'il me frappe car il y a 2 semaines j'ai recus des coups dans le dos et des coups de pieds dans la tete est ce que c'est normal??" EN SAVOIR PLUS
  • je me suis fiancé avec un homme qui n'es pas du tout riche à leur grande déception; les choses ne sont pas facile pour nous, on se prépare pour nous marier depuis trois ans et c'est encore à cause du manque de moyens que ça a duré autant et de certa Je souffre constamment des commentaires de ma famille?
  • Un mot familier pour l'organe sexuelle de l'homme? Je suis un cours de l'histoire de la langue française. Pour mon devoir, je dois trouver des mots moderne qui correspond aux mots historiques. Par exemple, 'illa' est devenu 'elle.' Il n'y a qu'un mot qui me confond. Qu'est-ce que le mot moderne pour
  • A notre époque est-ce que l'amour devient banal a dire que dire bonjour je parle surtout du "*je t'aime" Je témoigne que l'amour existe en core avec de la romance sur "bellarosa13.sky" Laissez moi un commentaire de votre humanité, de votre sincèrité Amour ça veut dire quoi?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment préparer des nems à base de steaks?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article