750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herman Pictorial

Herman Pictorial

Question Sexe?

Les filles est ce que vous aimez bien qu'on votre conjoint vous tire les cheveux quand vous faite l'amour? Qu'est ce que cela veut dire à ces yeux?
Pour les mecs vous penserez quoi si votre copine aime bien cela?
Merci pour le detail!! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un acte de dominateur, et ça doit faire un peu mal quand même!
je n'aime pas qu'on me tire les cheveux, même par accident.
Perso, je trouve ça malsain, un peu bestial, un peu trop sauvage. les rares fois où je me suis trouvée dans cette situation là, j'avais l'impression d'être un vulgaire objet sexuel.
C'est tellement plus agréable quand le partenaire te caresse les cheveux, te dégage la nuque.
je suis chauve
j'ai horreur de cela et un copain m'a dit qu'il aimait le faire sur ses partenaires parceque il aimait bien les dominer et surtout les rabaisser surtout pendant la fellation!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Road trip en Andalousie en 10 jours Decouvrez mon Road trip en Andalousie. 7 jours en Andalousie pour decouvrir ses villes et paysages magnifiques. Seville, Cordoue, Malaga, Caminito del rey. Je partage dans cet article mon carnet de voyage en Andalousie. Un sejour d'une semaine a
  • Bienfaits La feuille de Moringa est la partie comestible la plus consommee de la plante Moringa Oleifera. Quels sont ses bienfaits ? Feuilles fraiches ou feuilles sechees ?. Les feuilles de Moringa sont la partie de l'arbre la plus consomee. Comment profi
  • Recettes accompagnement foie gras Pour les fêtes, on aime bien faire plaisir aux invités en proposant du foie gras. Mais on ne sait pas toujours comment bien&
  • toutes les informations pour un peeling réussi Les differents types de peeling necessitent des soins specifiques a respecter apres le traitement. Voici la marche a suivre selon la methode retenue. La plupart des traitements se font en cabinet de medecine esthetique ou en chirurgie ambulatoire (vo
  • Je n'arrive pas à me décider? "j'ai de plus en plus de mal à me décider. Je m'explique. Une fille plait, mais comme à chaque fois, la 1ere question qui me vient : est ce le bon choix de se mettre avec quelqu'un? et je finis par renoncer, la fille est surement déçue de me voir pre" EN SAVOIR PLUS
  • Le coeur n'apprend que par la souffrance? Je ne crois pas, mais ce sont les souffrances qui nous marquent le plus, ça c'est certain."cette souffrance semble avoir trouver demeure et ainsi encombré mon petit coeur me laissantavec la peur que de cette douleur on en meurt."
  •  
  •  
  • Échanger le sentiment AMOUR ou faire l'amour? "quelle est la meilleure réponse" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous lui dite, vous lui faites sentir clairement, ou vous prenez sur vous par politesse? Comment réagissez-vous quand vous n'aimez pas quelqu'un?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
21 semaines de grossesse, fœtus et échographie morphologique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article