750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herman Pictorial

Herman Pictorial

Pensez-vous que de préparer son départ veux dire forcement que l'on va jusqu'au bout?

Voilà , j'ai pris la décision d'enfin quitter mon mari depuis ce matin je fais mes valises , sans qu'il le sache , je ne veux prévenir ni mon employeur , ni mes amis de mon départ , aurais-je le droit au assédic si je quitte ma région sans prévenir ni donner de préavis à mon employeur. Prévenir personne sera plus facile je pense pour moi , car voilà deux ans que j'y pense et je crois que le moment et arrivé que je franchisse ce pas qui est très difficile pour moi!
Pouvez-vous me dire si vous avez vécu cette situation ,surtout lorsque plus rien ne va depuis plusieurs année dans le couple.Qui est le plus courageux celui qui part ou qui reste?
Trop de question dans ma tête car je n'aime pas faire de mal , mais à un moment de notre vie faut vivre pour être heureux et plus vivre pour le bonheur des autres surtout lorsqu'il n'y a rien eu en retour!
Changer de vie et tout quitter n'est pas un choix facile.
Merci à tous pour vos réponses et soutien EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un choix délicat que tu es en train de faire sache qu'il faut prendre la bonne décision , surtout bien réfléchir avant pour ne pas aller vers l'inconnu et regretter ensuite , pour ce qui est de ne pas prévenir c'est la facilité pour pas affronté mais ça chacun réagis suivent son caractère et sa sensibilité face à une situation que ne doit pas être évidente à faire sur le moment , on ne peut juger les attitude de chacun , nous devons réagir suivent ce que ne pensons de mieux dans de tel circonstance.Si tu le fais c'est sur que c'est un courage Immense , je suis passée par là et c'est des durs moments à passer mais faut le faire pour son bonheur , nous n'avons qu'une vie à nous de savoir ce que nous voulons en faire.
Courage et bonne chance
Amoureuse.A
tu recherches les ennuis de toute part, et tu vas finir par te retrouver seule dans une situation très précaire. Quitter son mari aussi lachement est vraiment horrible (c'est ne pas avoir de respect pour ce que tu as vécu de bien avec lui), quitter son employeur à l'heure de la crise (j'espère pour toi que tu as trouvé ailleurs du boulot), quitter ses amis de la sorte (qu'est-ce qu'ils t'ont fait?). Que tu en aies marre de ta vie, OK, mais fais les choses proprement.
tu nous fais un petit coup de calgon!
ne fais pas n'importe quoi, que tu pourrais regretter, que tu en veuilles à ton mari, je comprends, mais ton employeur?
si tu veux partir, tu ne choisies pas la bonne stratégie.
si tu ne supportes plus ton mari, trouves toi un petit studio, préviens le et quittes le.
Ensuite, si tu veux changer de département, prépares ton départ, trouves toi un job, un logement et au moins tu ne pars pas à l'aventure.
mais ne fais pas n'importe quoi sur un coup de tête!
il faut du courage pour se séparer, c'est vrai, j'ai reculé l'échéance durant 20ans, et je t'assure que si j'avais su, je l'aurais fait bien avant
bonne chance
si tu pars comme ça de ton boulot tu n'auras droit à rien, de toute façon pour une démission tu n'as droit à rien que tu préviennes ou non
Après j'espère juste que tu n'as pas d'enfants sinon les pauvres.
Si cest le cas et que tu n'en as pas, tu es très courageuse, on a toutes eu envie un jour de plier bagage sans dire un mot mais cest une décision dure à prendre et il faut beaucoup de courage.
Il faut que tu es un autre endroit où vivre, as tu rencontré qq'un d'autre?
Oui il faut faire un choix et c'est vrai que ce n'est pas facile. tout quitter encore plus dur, mais je pense qu'au moins tu pourrai en discuter avec ton mari et partir.
Bonne continuation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Pizza, vin blanc, beignet et... rattrapage - Webinaire Diététique Savoir Maigrir #89

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article