750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herman Pictorial

Herman Pictorial

Bonjour! ça va assez mal avec ma dulcinée et?

. bon, en temps normal, je ne laisse pas beaucoup de monde venir se mêler de ma vie privée, mais comme je risque à tout instant -ou presque- de la perdre, je suis venu quérir quelques conseils; pour faire court, dixit ma copine, je sers à rien, je laisse passer l'orage quand elle pète les plombs et ensuite, je reviens lui dire que je l'aime, et que c'est dommage que ses parents ne la traitent que comme une domestique qui est à peine digne d'avoir un cerveau, au mieux; rien à faire: je suis une larve intégrale qui ne prend aucune décision, dont la vie ne change pas, qui stagne et en plus, je suis immature.
je dois dire que c'est difficile de garder son calme dans ce genre de situation, mais je refuse de la laisser tomber même si elle considère le fait que je lui serve de punching-ball, de bureau des récriminations humain est affreusement contre-productif et stupide. elle me demande d'agir en homme, de la bousculer, etc. mais je ne fais pas ce genre de choses correctement, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux déverser toute sa frustration quelque part avant de vraiment péter un fusible; l'ennui, c'est que I. en a énormément sur la patate: elle est jalouse de sa soeur, qui est nettement mieux traitée par ses parents, elle a une trouille énorme en période de partiels, elle se sent mal dans sa peau; au final, quoi que je lui dise, c'est pour elle au mieux, un pansement sur une jambe de bois.
compte tenu du facteur relativement important que je ne veux pas la quitter, auriez-vous des suggestions pour -malgré les vents et tempêtes- consolider notre couple qui part à vau-l'eau?
merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour avec autrui sauve le couple
Heuu.je ne sais pas quel age vous avez mais vous avez penser à vivre ensemble et de se detacher un peu de la famille de ta copine?
BOnjour,
C'est une situation critique. Dnas un premier temps beaucoup de femme attendent de leur homme de la tendresse mais aussi de la force. Qu'il la rassure et cela passe par le fait de savoir dire non, de ne pas se laisser marcher dessus. Plus un homme "s'écrase" plus la femme va avoir tendance à le provoquer pour tester s'il est "un vrai homme" ou non. Tout d'abord ne te laisse pas faire et remet la en place fermement quand elle dépasse les limites et est de mauvaise fois.
Ensuite, elle a l'air d'avoir un réel problème d'identité. Ne s'aimant pas et n'ayant apparemment pas eu de preuve d'amour (ou ne les ayant pas vu) de ses géniteurs, elle doit avoir du mal à intégrer le fait de pouvoir être aimée pour ce qu'elle est. Tu peux tenter de la rassurer sur ce point mais sans trop en faire non plus, cela va l'agacer. Mais tu ne peux pas faire non plus grand chose à part être là pour elle, pour dire oui quand il faut et dire non aussi quand c'est nécessaire. La seule solution vitale pour elle serait d'aller voir un psy mais il n'y a qu'elle pour le décider. Tu pourrais, pour l'encourager finement, lui proposer d'aller voir un psy en couple et peut être alors, ressentira-t-elle le besoin d'aller en voir un seule. Parce que ce n'est visiblement pas le couple qui va mal mais elle.
C'est une situation dure mais il faut tenir le coup et surtout y croire!
je te conseillerais de l'écouter, afin d'essayer de bien cerner ses demandes, et d'y répondre, comme elle l'attend. Le reste, c'est à vous de voir.Rien de tel que le dialogue. Bonne chance!
Je comprends pas trop le fond du problème mais ça serait bien de la valoriser jour après jour et de faire en sorte à chaque instant qu'elle ait plus confiance en elle.
dans ce cas seul tu peux être un acteur determinant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste des animaux qui commence par N Animal en N : Decouvrez la liste des animaux sauvages commencant par la lettre N (mammiferes, oiseaux, reptiles.) sur le site Instinct Animal. Un animal qui commence par un N ? Facile ! On vous donne la liste complete d'animaux en N en anglais et en
  • 2019 à 07:16 Publié le 21 Selon une theorie britannique, ce lundi 15 janvier 2018 correspondrait au ?Blue Monday?, soit le jour le plus deprimant de l?annee. L?origine du ?Blue Monday?, qui fait reference a l?expression anglaise ?to feel blue? (eprouver un sentiment de triste
  • Test d Un couple sur deux essaie de concevoir au mauvais moment. Reperez votre fenetre de fertilite avec Clearblue. Vous utilisez un test d'urine pour detecter votre ovulation? Pour un resultat precis, il est important de faire le test au bon moment. P
  • Brouilleur de Micro Rendre le lieu plus calme Active Media Concept - Technologies et Systemes de securite des biens et des personnes. Brouilleur de micros et enregistreurs audio a ultrasons et son blanc 7 emetteurs nouvelle generation, permettant de brouiller tous les appareils d'ecoutes ou
  •  
  •  
  • Je ne te demande rien ce jourSi ce n'est qu'un peu d'amourC'est pas facile je saisPour un homme qui ne sait plus aimerJe ne désespère pas qu'un jourTu me dise les mots d'amourDe ta part tant attenduMême si les dire tu ne sais plusJe serais enfin com Quelques mots d'amour?
  • Je suis très malheureux (chagrin d'amour), comment arrêter de me goinfrer? Je pense qu'il ne faut pas dramatiser.Votre comportement alimentaire actuel est pulsionnel, votre recours au "remplissage" par la nourriture répond à l'angoisse du vide que votre amour perdu creuse en vous.C'est une étape de deuil qui n'est pas rare EN SAVOIR
  •  
  • Ma copine pour ses trente ans a voulu faire une fête avec ses amis et a fait le choix de réserver un restaurant avec des menus à trente euros. Sauf que nous sommes tous plus ou moins fauchés financièrement. Je voulais lui faire un cadeau et en plus, L'anniversaire qui sème la zizanie?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment faire venir des influenceurs dans son restaurant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article